Un week-end de fête en 3 temps pour nous retrouver en cette rentrée

Ateliers-Goûter | Dîner de quartier | Louange et Messe

1. Ateliers/goûter “bâtir la vision à Puteaux”

Samedi 28 septembre de 14h à 17h,
au collège Bienheureux Charles de Foucauld

Et si nous construisions ensemble la paroisse de Puteaux de demain ?

Vous êtes invités à un après-midi de réflexion/gouter autour des 5 axes de cette vision. Venez nombreux partager vos idées, rencontrez d’autres paroissiens/habitants.

Ouvert à tous !
Nb: les enfants sont également les bienvenus.

Programme de l’après-midi :

• A partir de 13h30 : Accueil / Café
  • 14h : Temps de Louange
  • 14h30 : Présentation de la Vision
  • 15h : Ateliers au choix
  • 15h40 : Buvette
  • 16h10 : Ateliers (suite)
  • 16h45 : Conclusion et envoi

L’inscription n’est pas obligatoire mais elle nous aidera à préparer l’après-midi.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, choisir un atelier sur lequel vous aimeriez particulièrement participer :

Atelier 1 : Prier et se rassembler le dimancheAtelier 2 : Grandir dans la foiAtelier 3 : Accueillir et accompagner chacunAtelier 4 : Vivre et annoncer l'évangileAtelier 5 : Être en équipe au service de la fraternité dans chaque quartierJe ne sais pas encore

2. Dîner partagé dans votre quartier

Samedi 28 septembre de 19h15 à 22h,
    dans cinq quartiers de Puteaux

Prenons le temps de se retrouver ou de se rencontrer autour d’un verre et d’un dîner.  Invitez vos voisins !

Cinq lieux permettront d’échanger avec vos voisins et les paroissiens de votre quartier :

• Vous habitez dans les quartiers Boieldieu ou Rosiers ? Rendez-vous au collège Bienheureux Charles de Foucault !
    • Vous habitez dans les quartiers Bergères / Moulin ou Lorilleux ? Rendez-vous à la villa Medicis !
    • Vous habitez dans les quartiers Colline ou centre ville ? Rendez-vous à l’église Sainte-Mathilde (salle des Cailloux) !
    • Vous habitez dans les quartiers Pressensé / Rives de Seine ou Vieux Puteaux ? Rendez-vous au 33 rue Saulnier !
    • Vous habitez dans les quartiers République ou Front de Seine / Bellini ? Rendez-vous au Navire !

Vous n’habitez pas Puteaux mais vous souhaitez nous rejoindre ? Vous êtes les bienvenus ! Retrouvez-nous à l’église Sainte-Mathilde (salle des Cailloux).

Note : Les enfants sont également les bienvenus lors de ce dîner – ils seront alors sous la responsabilité de leurs parents.

3. Temps de louange et messe en plein air

Dimanche 29 septembre matin,
    sur l’île de Puteaux (près de la roseraie)

avec la participation exceptionnelle du groupe