En cette rentrée, il est encore temps d’inscrire votre enfant ! La paroisse de Puteaux accompagne les enfants dans leur découverte de la foi et leur formation spirituelle, depuis la maternelle (l’éveil à la foi), le primaire (“KT Junior” et catéchisme), ainsi qu’au collège et au lycée (avec aumônerie des jeunes).

Ces temps de formation permettent également, pour les enfants qui le souhaitent, la préparation au sacrement (première communion, confirmation ou même baptême !).

Vous pouvez vous inscrire ou préinscrire directement en ligne :

Nous vous invitons également aux prochaines réunions de rentrée avec les parents :

• Pour l’éveil à la foi et le catéchisme (de la maternelle au CM2) : mercredi 11 septembre, 20h à l’église Sainte-Mathilde (crypte)
  • Pour l’aumônerie des jeunes (de la 6e à la Terminale) : samedi 14 septembre, 16h à l’église Sainte-Mathilde (salle des Cailloux)

Si vous avez manqué l’une des réunions, n’hésitez pas à nous contacter